Vous êtes ici :Accueil/Climatisation

INSTALLATEUR CLIMTISATION
& CHAUFFAGE À BRIE-COMTE-ROBERT (77)

NOUS CONTACTER

Installation Climatisation & Chauffage en Seine-et-Marne

Les dernières années l’ont montrées, il devient indispensable de penser à un système de refroidissement de nos habitations en fin de printemps et tout au long de l’été. La climatisation est la meilleure solution mais il existe différents systèmes qui ont leurs avantages et leurs inconvénients. Nous vous accompagnons pour que vous puissiez faire le meilleur choix entre votre budget initial et le budget de fonctionnement à prévoir.

GCTEC c’est :

  • Maintenance et réparation de votre climatisation
  • Installation nouvelle et modernisation
  • Climatisation par détente directe ou eau glacée
  • Du simple monosplit au multisplit (DRV, VRV, …)
  • Armoire de climatisation
  • Chambre froide (positive / négative)

Avec les nouvelles technologies il est désormais de faire du froid et du chaud avec un même équipement : la climatisation réversible. Nous sommes experts de ces installations et en maîtrisons les tenants et aboutissants. Pour tous renseignements nous sommes joignables par téléphone ou sur rendez-vous dans nos locaux à Brie-Comte-Robert (77).

On vous rappelle

En remplissant ces informations vous demandez à ce que nous vous rappelons le plus rapidement possible.

Pourquoi choisir GCTEC ?

Installation de climatisation, chauffage, plomberie et traitement de l’air.

Notre engagement c’est de vous apporter des réponses rapides sur l’ensemble de vos projets d’installation de climatisation, de chauffage ou de plomberie sanitaire en l’île de France. Nous répondons en 24 à 48 heures à vos demandes.

Notre entreprise est certifiée et qualifiée pour la maintenance des climatisations et pour les différents métiers que nous proposons : RGE (QualiPAC), PG Installation, Soudage NF A 88 941. Une entreprise certifiée et qualifiée c’est l’assurance de travaux de qualité dans des délais et un budget maîtrisé.

Nos réalisations en installation de climatisation.